AIDE & SOINS A DOMICILE EN PROVINCE DE LUXEMBOURG RECRUTE POUR SON SIEGE SOCIAL D'ARLON :

UN(E) GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES - Contrat de remplacement (32h/sem)

De par cette fonction, vous serez chargé(e) de plusieurs missions variées, notamment :

  • Traitement des salaires du personnel du département dont il a la charge en collaboration avec le secrétariat social.
  • Gestion administrative des contrats et changements signalétiques et transmission au secrétariat social.
  • Traitement des documents sociaux liés aux prestations et rémunérations.
  • Vérification de l’encodage des prestations, encodage des différents éléments entrant dans le calcul.
  • Contrôle du droit aux congés annuels et aux congés extra-légaux.
  • Gestion des différents dossiers liés aux avantages du personnel (assurance groupe, aménagement fin carrière, congé éducation, indemnités maladie longue durée, tickets restaurant…) et effectue les déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles relatives à ceux-ci.
  • Suivi des saisies sur salaire.
  • Gestion des tâches administratives diverses selon le Département : assurances, réponse aux candidatures, contact médecine du travail...

Profil :

  • Le (la) candidat(e) idéal(e) justifie d'une expérience d’au moins 2 ans acquise à un poste similaire.
  • Il (elle) est diplômé(e) d'une formation de type baccalauréat en ressources humaines et possède de bonnes connaissances en législation sociale. 
  • Une facilité avec les logiciels Word et Excel sont demandées.
  • Pour cette fonction nous recherchons une personne organisée, motivée et rigoureuse.

Nous vous offrons :

  • Un contrat de remplacement à 32h/semaine.
  • Une rémunération en lien avec la fonction.
  • Un cadre de travail agréable et d’accès aisé.

Intéressé(e) ?

Envoyer votre candidature à l’attention du directeur administratif et financier Monsieur Beaudoint Laurent au mail : l.beaudoint.asdlux@fasd.be ou à l’adresse 8 Rue de Rédange 6700 Arlon