AIDE & SOINS A DOMICILE EN PROVINCE DE LUXEMBOURG RECRUTE

Nous recherchons pour nos centres d’Etalle, Arlon et Libramont, un(e) EMPLOYÉ(E) ADMINISTRATIF(VE) : SECRÉTARIAT

Contrat de remplacement maternité : 30h/sem (avec possibilité de reconduction pour une durée indéterminée).

De par cette fonction, vous serez chargé(e) de plusieurs missions variées, notamment :

  •  Accueil téléphonique des patients et personnel de terrain.
  • Traitement des demandes de soins.
  • Encodage journalier des soins et concertation avec les prestataires de soins pour s’assurer que l’encodage est complet et correspond aux services rendus.
  • Calcul mensuel de la facturation.
  • Tâches administratives diverses : classement, archivage, rédaction courriers, matériel.
  • Gestion de la caisse du centre, clôture et dépôt à la banque.

Qualifications requises :

  • Être en possession au minimum d’un CESS avec option secrétariat.
  • Connaissance techniques exigées pour la fonction :
    • Maîtrise des programmes Word et Excel
    • Facilité et adaptabilité en informatique.

Compétences requises :

  • Démontrer une bonne organisation.
  • Démontrer un bon esprit d’analyse et une capacité de travailler de manière autonome.
  • Démontrer une capacité de travailler dans un service organisé au sein d’une équipe.
  • Démontrer une capacité d’adaptation au changement et savoir être proactif.
  • Être capable de réagir en cas de situation exceptionnelle.
  • Être rigoureux dans le suivi des consignes administratives.

Nous vous offrons :

  • Un salaire attractif – des congés extra-légaux.
  • Un treizième mois.
  • Un travail motivant et varié dans un cadre agréable.

Intéressé(e) ?

Envoyer votre candidature avant le 15 mai 2020 à l’attention de Mme Richard Patricia Adjointe à la Direction Soins infirmiers : p.richard.asdlux@fasd.be ou à l’adresse 8 Rue de Rédange 6700 Arlon