Assistant Administratif et Logistique

Aide & Soins à Domicile du Hainaut Oriental recrute pour son département des soins infirmiers

 

un assistant administratif et logistique

Responsabilités et missions

Sous la responsabilité du responsable administratif, vous assurez en collaboration avec le secrétariat du département :

  • La gestion du parc automobile notamment la présentation des véhicules de service vers leur entretien et contrôle technique ;
  • Un soutien logistique aux infirmiers de terrain en matière de matériel et de véhicule de service ;
  • La gestion des documents relatifs aux soins et à la facturation de soins ;
  • La gestion des stocks de matériel décentralisés (inventaires, commandes et distribution) ;
  • Un soutien aux infirmiers en chef dans la réalisation de diverses tâches administratives et logistiques

 

Profil souhaité

  • Répondre aux critères établis par la commission paritaire 330 des soins de santé dans le cadre du « pacte des générations » : être âgé de moins de 30 ans et disposer au maximum d’un diplôme de niveau secondaire supérieur.
  • Disposer d’un permis de conduire B sans restriction.
  • Habiter dans un rayon de 15 km autour de la commune d’Anderlues.
  • Avoir de très bonnes connaissances de la Suite Office de Microsoft® essentiellement les logiciels WORD et EXCEL.
  • Avoir une excellente expression tant orale qu’écrite en langue française.
  • Respecter les procédures établies et faire preuve de rigueur dans le travail.
  • Avoir le sens de l’organisation et des priorités dans le respect du temps de travail.
  • Avoir la capacité de travailler aussi bien de manière autonome qu’en équipe.
  • Faire preuve de discrétion.

Atouts

  • La connaissance du logiciel ACCESS 
  • Disposer d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur
  • Une expérience dans le secteur des soins de santé 

 

Offre

  • Un contrat « emploi jeune » à durée déterminée de 6 mois (renouvelable) pour une durée hebdomadaire de 30 heures de travail.
  • Une rémunération dans le respect des conditions légales.

 

Intéressé(e) ?

Posez votre candidature auprès de l’A.S.D. du Hainaut Oriental en envoyant votre Curriculum Vitae et votre lettre de motivation à Philippe Lambert, responsable administratif et financier – philippe.lambert@fasd.be pour le 25 février 2020 au plus tard.