Infirmier·ère à domicile (F/H/X) - CDI Temps partiel

Contexte 

Aide & Soins à Domicile (ASD) Bruxelles est une organisation de plus de 300 travailleurs et travailleuses et se compose de trois départements : l’Aide à la Vie Journalière (AVJ), les Soins Infirmiers (SI) et le Service de Coordination.

ASD Bruxelles offre une gamme d’aides et de soins à domicile aux personnes fragilisées. Nous sommes en constante évolution afin de nous adapter aux besoins de la population. Notre but est d’y répondre de manière optimale et de permettre un maintien à domicile dans les meilleures conditions possibles.

ASD Bruxelles prône des valeurs telles que la diversité et l’inclusion.
Besoin d’informations à ce propos ? N’hésitez pas à nous écrire.

Pour plus d’informations
http://bruxelles.aideetsoinsadomicile.be/fr  

Place dans l'organisation

Le service des Soins infirmiers est composé d’une trentaine d’infirmier·ères à domicile, d’un secrétariat de quatre personnes, d’une Responsable adjointe et d’une Responsable du service.  

Description de la fonction

L’infirmier·ère à domicile assure la prise en charge des patient·es en effectuant des soins techniques et d’hygiène. Il y a également l’accès à des formations continues et la participation aux réunions d’équipe pour coordonner les soins.

Profil recherché

  • Être titulaire d'un bachelier ou d'un brevet en soins infirmiers
  • Disposer du permis B

Compétences requises

  • Compétences relationnelles centrées sur les patient·es
  • Priorisation axée sur la qualité et la continuité des soins
  • Dynamisme, organisation, fiabilité, flexibilité et professionnalisme
  • Rigueur administrative dans le suivi des dossiers et de la facturation des soins
  • Autonomie et capacité de vous déplacer dans les 19 communes bruxelloises

Offre

  • Contrat à durée indéterminée (CDI) - Temps partiel 
  • Rémunération conforme au barème légal (IFIC)
  • Pécule de vacances et prime de fin d'année
  • Réduction du temps de travail en fin de carrière
  • Chèques-repas
  • Assurances groupe et accident de travail/vie privée
  • Smartphone et tablette de fonction
  • Voiture de fonction avec carte essence 
  • Lieu d'habitation pris en considération pour l'organisation des tournées
  • Horaires aménageables
  • Pas de nuits et maximum un weekend sur deux et deux soirs par semaine
  • Tutorat d'intégration et accès à des formations régulières
  • Entrée en fonction dès que possible

Postuler

Nous vous invitons à envoyer votre CV et une lettre de motivation à l’adresse recrutement.bxl.infirmiere@fasd.be.
Veuillez mentionner en objet de votre courriel « ASD - SI_Candidature ». 

Bon à savoir

Notre entreprise et nous croyons que l’égalité des chances, la diversité et l’inclusion sont une réelle plus-value. Nous nous engageons quotidiennement à ce que toute personne soit respectée et reconnue, et ce quel que soit son âge, sa religion, sa santé, son genre, sa culture…

Si un aménagement raisonnable est nécessaire, veuillez nous prévenir dans votre courriel de candidature afin que nous puissions faire le nécessaire pour vous accueillir.